CRO Race - Paul Magnier : «Il reste encore une opportunité ce dimanche...»

Par Titouan LABOURIE le 04/10/2025 à 19:03. Mis à jour le 05/10/2025 à 11:00.
CRO Race - Paul Magnier : «Il reste encore une opportunité ce dimanche...»
CRO Race
Photo : @soudalquickstep

Paul Magnier poursuit sa moisson en Croatie ! Déjà triple vainqueur au sprint sur cette édition de la CRO Race, le jeune Français de Soudal Quick-Step a de nouveau frappé fort en s’imposant lors de la 5e étape entre Karlovac et Sveta Nedelja. Auteur d’un sprint impressionnant lancé de loin, il a devancé Rui Oliveira (UAE Team Emirates-XRG) et Pau Miquel (Equipo Kern Pharma) pour décrocher sa 14e victoire de la saison.

Vidéo - Le résumé de cette 5e étape de la CRO Race

Lire la suite de l'article

 

"Je pensais que ce serait trop difficile pour moi..."

"Je n’ai pas les mots pour décrire ce que cela représente de gagner aujourd’hui et de remporter une quatrième victoire sur une course par étapes pour la deuxième fois en trois semaines. C’est tout simplement incroyable", a déclaré Magnier à l'arrivée. "Je pensais que ce serait trop difficile pour moi aujourd’hui, mais je me suis senti bien dans la dernière ascension et l’équipe a fait un travail incroyable pour moi jusqu’au bout. Sans eux et leur soutien, cette victoire n’aurait pas été possible. Il reste encore une opportunité dimanche, et nous ferons de notre mieux pour terminer la semaine en beauté."

CRO Race - Classement de la 5è étape

1FRAPaul MAGNIERSoudal Quick-Step3h29'48''
2PORRui OLIVEIRAUAE Team Emirates XRGm.t
3ESPPau MIQUELEquipo Kern Pharmam.t.
4ITAEdoardo ZAMBANINIBahrain Victoriousm.t.
5NEDAlex MOLENAARCaja Rural-Seguros RGAm.t.
6NEDPepijn REINDERINKSoudal - Quick-Step Devo Teamm.t
7CANPier-Andre COTEIsrael-Premier Techm.t
8ITAAlessandro TONELLIVF Group-Bardiani CSF-Faizanem.t
9BELFloris VAN TRICHTIsrael-Premier Techm.t
10FRAAntoine HUBYSoudal Quick-Stepm.t

CRO Race - Classement général provisoire après la 5è étape

1USABrandon MCNULTYUAE Team Emirates XRG16h34'40''
2ITAEdoardo ZAMBANINIBahrain Victorious+1'39"
3POLMichal KWIATKOWSKIINEOS Grenadiers+1'49"
4ESPJoel NICOLAUCaja Rural-Seguros RGA+1'58"
5USAMagnus SHEFFIELDINEOS Grenadiers+2'29"
6NEDAlex MOLENAARCaja Rural-Seguros RGA+2'31"
7SLOJakob OMRZELBahrain Victorious+2'34"
8POLPiotr PEKALASantic-Wibatechm.t
9ITAFilippo ZANATeam Jayco AlUlam.t
10AUTAlexander HAJEKRed Bull-BORA-hansgrohem.t

DANS LA MÊME CATÉGORIE

A LA UNE

L'info en continu

13:04 Route Un vélo de Tadej Pogacar vendu aux enchères... pour plus de 160.000€ 12:49 Tour d'Italie Simon Yates : "Jonas Vingegaard, il pourrait viser le Giro 2026..." 12:30 Vélo d'Or logo vidéoJeannie Longo : "Tadej Pogacar, il fait des choses que je faisais…" 12:18 Transfert L'équipe Red Bull-BORA-hansgrohe a signé un 30e coureur 12:01 Coupe de France Des changements pour la Coupe de France 2026... le calendrier 11:45 Vélo d'Or logo vidéoRomain Grégoire : "Combler ce petit gap avec les tout meilleurs..." 11:28 Media 9,99 euros pour un an, Cyclism'Actu sera sans pub et sans pop up 11:10 Route Groupama-FDJ présente sa nouvelle tunique et son vélo pour la saison 2026 11:04 AlUla Tour Changement de catégorie de course pour l'AlUla Tour en 2026 10:59 Route Alessandro De Marchi reste chez Jayco AlUla.. en tant que directeur sportif 10:46 Vélo d'Or logo vidéoPaul Magnier : "Le Tour de France ? Ce n'est pas pour tout de suite" 10:28 Transfert SD Worx ProTime a signé la meilleure jeune du Tour de France Femmes 10:10 Tour d'Espagne La présentation du parcours de La Vuelta 2026... le 17 décembre 09:49 Politique Thibaut Pinot tacle la ministre de l'Agriculture Annie Genevard 09:31 Route Vingt ans d’histoire d'une formation à Poitiers... devenue la FDJ-SUEZ 09:12 INTERVIEW logo vidéoMaxime Auburtin : "Cycling Africa... pourquoi avoir fait ce film ?" 09:06 Media Pour rejoindre l'équipe de Cyclism'Actu… toutes les informations 09:01 Vélo d'Or logo vidéoLes résultats des Vélo d’Or 2025... Pogacar, Ferrand-Prévot, Vauquelin 08:55 Cyclo-cross logo vidéoMathieu van der Poel reprendra bien le 14 décembre en Belgique 08:46 Transfert INEOS Grenadiers prolonge 5 de ses coureurs, dont Michal Kwiatkowski
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










Publicité ADS
-
-