Critérium du Dauphiné
Critérium du Dauphiné - UAE Team Emirates mise sur Tadej Pogacar Photo : @TeamUAEAbuDhabi

Critérium du Dauphiné - UAE Team Emirates mise sur Tadej Pogacar

Douzième de Milan-San Remo samedi, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) sera au départ du Critérium du Dauphiné (12-16 août). Il aura à ses côtés des grimpeurs très solides comme Davide Formolo ou David De La Cruz. Le sprinteur Alexander Kristoff prendra également part à la course. L'équipe émiratie devrait être en capacité de rivaliser avec les équipes INEOS et Jumbo-Visma

Vidéo - Formolo remporte la 7ème étape du Tour de Catalogne 2019

 

Le troisième de la Vuelta 2019 veut se servir de cette course pour monter en puissance en vue du Tour de France (29 août-20 septembre) : "Je viens au Dauphiné après mes premières expériences aux Strade Bianche et à Milan-San Remo. Ces courses sont vraiment uniques, j'ai également été content de ma condition physique. Il y a des étapes qui peuvent me convenir sur ce Dauphiné, mais l'objectif principal est de se préparer en vue du Tour. Formolo est aussi en forme en ce moment donc on espère faire un résultat à nous deux", a-t-il rapporté sur le site de son équipe. 

 

L'équipe UAE Team Emirates sur le Critérium du Dauphiné (12-16 août) : Tadej Pogacar, Davide Formolo, Alexander Kristoff, David De La Cruz, Jan Polanc, Vegard Stake Laengen, Sven Erik Bystrom. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité