Critérium du Dauphiné - Clément Venturini : «J'ai travaillé sur moi»
Critérium du Dauphiné
Photo : AG2R Citroën Team

Critérium du Dauphiné - Clément Venturini : «J'ai travaillé sur moi»

Clément Venturini avait coché cette première étape du Critérium du Dauphiné, disputée ce dimanche autour d'Issoire. Le parcours vallonné a fait une sélection au sein de la classe des sprinteurs et la meilleure chance d'AG2R Citroën a pu basculer avec les favoris pour jouer la victoire d'étape. Le peloton n'ayant pas réussir à revenir sur Brent Van Moer, le coureur français a pris la troisième place au sprint, derrière l'Italien Sonny Colbrelli (Bahrain-Victorious).

Vidéo - Critérium du Dauphiné - Van Moer remporte la 1ère étape

"C'est le début du Critérium du Dauphiné, j'ai un peu travaillé sur moi pour passer un peu mieux les difficultés, cette course s'y prête bien pour moi", a déclaré Clément Venturini après l'arrivée. Le natif de Villeurbanne aura une nouvelle occasion d'exprimer sa pointe de vitesse lors de la 3e étape tracée entre Langeac et Saint-Haon-Le-Vieux, mardi prochain.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Mathieu van der Poel va-t-il devenir champion olympique de VTT lundi ?








Partenaires

Publicité
Publicité