VTT (F) - La Française Loana Lecomte a mis un terme à sa saison !
VTT (F)
Photo : @UCI_MTB

VTT (F) - La Française Loana Lecomte a mis un terme à sa saison !

Déjà absente lors des Championnats du monde de VTT qui avaient lieu à Val di Sole (Italie), fin août, Loana Lecomte a annoncé qu'elle mettait fin à sa saison 2021. Sur ses réseaux sociaux, la Française fait part de problèmes de santé l'empêchant d'être à 100 % de ses capacités. Avec ce retrait de la compétition, la Haute-Savoyarde sera absente ce week-end des finales de la Coupe du Monde UCI de VTT à Snowshoe (Etats-Unis). Malgré cela, la membre du Team Massi est assurée de remporter le classement général. 

Vidéo - Loana Lecomte avait remporté la manche de Nove Mesto

 

"Ce n'est pas l'envie qui manque"

"Ayant quelques que soucis de santé depuis plusieurs semaines et à la suite d’examens médicaux, je ne pourrai malheureusement pas prendre le départ de la finale de coupe du monde @uci_mountainbike ce week-end. Ce n’est pas l’envie qui manque, bien au contraire, mais surtout l’énergie. Nous avons donc pris la décision avec mon équipe et le médecin, de préserver ma santé physique et mentale, me régénérer à 200% pour repartir de plus belle et encore plus déterminée pour la saison 2022", a confié Loana Lecomte sur son compte Facebook.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité