END adsense -->
UAE Tour
UAE Tour - Eddie Dunbar : 'Encore un peu loin des meilleurs' Photo : Team INEOS

UAE Tour - Eddie Dunbar : "Encore un peu loin des meilleurs"

L'arrivée au sommet de Jebel Hafeet a fait des dégâts ce mardi lors de l'UAE Tour. Si Adam Yates (Mitchelton-Scott) s'est promené, d'autres ont connu davantage de difficultés, à l'instar d'Eddie Dunbar. L'Irlandais s'est classé dixième de l'étape, concédant près de deux minutes au vainqueur du jour. Un résultat qui le situe désormais à 31 secondes du podium au général. "Il faisait super chaud au début de la montée et toute la montée a été assez difficile. Normalement, je ne souffre jamais de la chaleur, mais il a fait assez chaud aujourd'hui. J'ai fait ce que j'ai pu", déclare Dunbar sur le site du Team INEOS

UAE Tour - Adam Yates triomphe sur la 3e étape

"J'ai essayé dans les deux derniers kilomètres et j'ai pris de l'avance, mais je n'ai pas pu la maintenir. C'était bien, mais c'était encore un peu loin des meilleurs, ce qui est décevant, poursuit le dixième du Tour de La Provence. Les trois premiers du général sont assez loin devant maintenant, même par rapport à l'année dernière. Il y aura beaucoup de gars qui penseront à la victoire d'étape désormais par rapport au classement général, donc la course sera différente, je pense".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires