UAE Tour - AG2R Citroën Team avec Tony Gallopin et François Bidard
UAE Tour
Photo : @AG2RCITROENTEAM

UAE Tour - AG2R Citroën Team avec Tony Gallopin et François Bidard

La formation AG2R Citroën Team se présente avec une formation remaniée sur l’UAE Tour. Privée de Greg Van Avermaet ou Oliver Naesen, engagés sur le Tour des Alpes-Maritimes et du Var, l’équipe française a décidé de faire confiance à Tony Gallopin. Il sera notamment accompagné par Geoffrey Bouchard, François Bidard et Andrea Vendrame. Enfin, Mathias Frank, Larry Warbasse et Jaakko Hänninen effectuent leur première course en 2021.

Vidéo - La Rétro Jean-Mi sur Tony Gallopin à Hellemmes

 

Je vais monter en puissance pour être en forme en avril”

Tony Gallopin s’est confié sur le site de sa formation sur ses sensations avant le début de cette épreuve : “Je suis content de participer à l’UAE Tour. J’ai déjà disputé cette course en 2019 et le Tour du Qatar ou le Tour d’Oman dans le passé. Cela permet de rouler sous le soleil et de faire du travail de qualité. Cette année, il y a deux arrivées au sommet et un chrono individuel et il devrait y avoir une belle course.”

Tony Gallopin est pour l’instant satisfait de son début de saison. “L’hiver s’est bien passé et tout va bien. Je me suis bien entraîné et la reprise au Grand Prix la Marseillaise puis au Tour de la Provence s’est déroulée sans problèmes. Entre la Covid et les blessures, 2020 a été une saison blanche pour moi. Je vais monter en puissance pour être en forme en avril et mai avec Paris-Camembert, les Ardennaises puis le Giro d’Italia”, reconnait le coureur d’AG2R Citroën Team.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité