Transfert
Transfert - Rohan Dennis chez CCC ? Ochowicz se dit 'ouvert' Photo : Sirotti

Transfert - Rohan Dennis chez CCC ? Ochowicz se dit "ouvert"

La rumeur d'un retour de Rohan Dennis dans son ancienne équipe, devenue la CCC Team, prend de l'ampleur. Selon Cyclingnews, il se pourrait même qu'un transfert puisse s'effectuer dans les jours qui viennent si l'Australien de la Bahrain-Merida décide de racheter son contrat. Jim Ochowicz, le directeur de la formation polonaise, s'est exprimé sur son ancien protégé et n'a pas démenti le fait d'être intéressé.

Tirreno-Adriatico 2017 - Rohan Dennis 2ème du général final

"Nous avons eu des discussions sur le recrutement mais je n'entrerai pas dans les détails sur des coureurs en particulier. Si des coureurs sont disponibles, nous les prendrons en considération si nous pensons qu'ils s'intègrent dans notre organisation. Mais c'est sûr que je n'aurais aucun problème à travailler avec Rohan. Il est parti avant qu'on lance ce nouveau projet et je suis ouvert à travailler avec n'importe lequel des coureurs qui ont quitté l'équipe."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires