Transfert
Transfert - Pas gardé par Groupama-FDJ, Léo Vincent part au CC Étupes Photo : Sirotti

Transfert - Pas gardé par Groupama-FDJ, Léo Vincent part au CC Étupes

Après quatre années au sein de la Groupama-FDJ lors desquelles il n'aura pas réussi à confirmer les promesse entrevues dans les catégories de jeunes, Léo Vincent, 25 ans, va quitter le monde professionnel et rejoindre le CC Étupes en 2021. Troisième de la Ronde de l'Isard et quatrième du Tour de Savoie Mont Blanc - derrière Enric Mas, Tao Geoghegan Hart et Ben O'Connor - en 2016, ce bon grimpeur n'aura jamais réussi à franchir le cap chez les professionnels. Il espère désormais se relancer dans le club doubien.

Vidéo - Léo Vincent ne sera plus le coéquipier de Gaudu en 2021

 

"Je ne compte pas pour autant renoncer à mes rêves"

"Déception, regrets... les mots ne sont pas assez forts pour décrire la conclusion de cette année 2020. Après quatre saisons passées avec la Groupama FDJ, l’équipe n’a pas souhaité continuer l’aventure avec moi. Je ne compte pas pour autant renoncer à mes rêves et je serai donc dans l’effectif du CC Etupes en 2021", a déclaré le natif de Vesoul sur son compte Instagram.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité