Transfert - Owain Doull signe avec la formation EF Education-Nippo
Transfert
Photo : @EFProCycling

Transfert - Owain Doull signe avec la formation EF Education-Nippo

Membre de l'équipe INEOS Grenadiers depuis 2017, Owain Doull va changer d'air l'an prochain puisqu'il va rejoindre la formation EF Education-Nippo. "Le changement est toujours une bonne chose. J'ai déjà appris beaucoup de choses mais je pense que c'est le bon moment pour évoluer dans ma carrière. J'ai toujours des rêves et des aspirations et je pense que EF Education-Nippo est l'endroit parfait pour les réaliser", a expliqué Doull sur le site de sa future formation.

Vidéo - Michael Valgren médaillé de bronze aux championnats du monde

 

Sur les Classiques aux côtés de Bettiol et Valgren

"Owain est un coureur très bon sur les Classiques, il a une petite pointe de vitesse et il se débrouille bien en contre-la-montre. Mais plus que tout, il peut gagner plusieurs semi-Classiques", a déclaré Jonathan Vaughters, le patron de l'équipe EF Education-Nippo. "C'est super d'ajouter un coureur spécialiste des Classiques aux côtés d'Alberto Bettiol et Michael Valgren. Il n'a pas eu l'opportunité de courir beaucoup de Grands Tours dans sa carrière mais je pense que ça lui réussira quand il aura sa chance. Il ne sera pas seulement un bon coéquipier mais, un peu comme Magnus Cort Nielsen, il pourra jouer la victoire dans les échappées."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité