Transfert
Transfert - Marco Brenner, 17 ans, passera pro en 2021 chez Sunweb Photo : @tourpaysvaud

Transfert - Marco Brenner, 17 ans, passera pro en 2021 chez Sunweb

Très grande promesse du cyclisme allemand, Marco Brenner ne passera par la case Espoirs et a décidé de passer professionnel dès l'an prochain dans l'équipe Sunweb. Seulement âgé de 17 ans, le médaillé de bronze du contre-la-montre chez les Juniors en 2019 a expliqué son choix sur le site de sa future équipe. "Sunweb a une excellente réputation pour aider les jeunes talents à progresser et nous partageons les mêmes objectifs pour l'avenir. L'objectif principal est d'avancer de façon cohérente et d'apprendre continuellement de tout le monde autour de moi. Je pense que c'est l'environnement parfait pour cela".

Marco Brenner rejoindra Nicolas Roche en 2021

Suivant le chemin entre autres de Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) et de Quinn Simmons (Trek-Segafredo), celui qui est également doué dans la discipline du cyclo-cross - champion d'Allemagne Juniors en 2020 - n'a pas peur de sauter la catégorie Espoirs. "Je n'ai pas besoin du circuit U23. Ma première année en tant que junior s'est très bien passée. Je me sentais fort et je sais aussi ce que je peux faire. Bien sûr, je sais, et l'équipe le sait aussi, que ce sera une étape énorme. Cependant, nous sommes tous convaincus que je peux gérer cela", a précisé dans les colonnes de WielerFlits le vainqueur du Tour du Pays de Vaud et du Tour de Haute-Autriche l'an passé.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité