Transfert
Transfert - Lefevere refuse un échange Sam Bennett - Hodeg Photo : Sirotti

Transfert - Lefevere refuse un échange Sam Bennett - Hodeg

La situation contractuelle de Sam Bennett est complexe en cette fin de saison 2019. Alors que le champion d'Irlande affirme que son contrat avec la BORA-Hansgrohe se termine à la fin de l'année, la formation allemande soutient de son côté que le coureur est sous contrat avec elle jusqu'en 2020. Sam Bennett désirant partir et étant convoité par la Deceuninck-Quick Step, la BORA-Hansgrohe, selon Cyclingnews, aurait essayé de trouver une solution en proposant un échange entre le double vainqueur d'étapes sur le Tour d'Espagne et le sprinteur colombien Alvaro Hodeg. Mais Patrick Lefevere, le manager du Wolfpack, a décliné cette offre. Il en a expliqué les raisons et a confié que la venue du coureur de 29 ans ne dépendait plus de lui.

Sam Bennett a remporté 2 étapes de la Vuelta 2019

"Bora souhaitait échanger des coureurs mais j'ai refusé. Ils convoitaient Hodeg mais le commerce du bétail ne m'intéresse pas. Je n'ai pas le courage d'aller voir un jeune de 23 ans et de lui dire qu'il allait partir chez Bora. Et puis de toute façon, nous ne sommes pas une équipe de football, nous ne pouvons donc pas acheter et vendre un coureur [...] Son arrivée ne dépend pas de moi, cela dépend de sa conclusion d'un accord avec Bora. Je ne peux pas prendre un coureur qui est sous contrat. Il dit qu'il n'en a pas et Bora dit qu'il en a. J'attends. C'est tout ce que je peux faire."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires