Transfert - Le Team DSM Development a annoncé 4 nouveaux coureurs
Transfert
Photo : @TeamDSM

Transfert - Le Team DSM Development a annoncé 4 nouveaux coureurs

La formation DSM a annoncé au travers de ses réseaux sociaux et de son site internet l'arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de son programme de développement en 2022. Avec cette opération, l'équipe allemande confirme sa volonté de préparer l'avenir, aspect fondamental de sa politique. Ainsi, Patrick Eddy, Bart Hordijk, Lorenzo Milesi et Lorenzo Ursella porteront les couleurs de l'équipe jusqu'à la fin de l'année 2023. Chacun d'entre eux s'est exprimé sur la nouvelle, se confiant sur leurs ambitions au sein de leur nouvelle équipe.


Patrick Eddy : "La transition vers l'Europe pour un coureur australien est importante"

Très en vue dans les catégories juniors et U23 où il a décroché plusieurs titres médaille aux championnat d'Australie, Patrick Eddy tentera de confirmer au sein du programme développement de la formation DSM. "Je suis super excité à l'idée de faire le prochain grand pas dans ma carrière en rejoignant l'équipe de développement DSM la saison prochaine. La transition vers l'Europe pour un coureur australien est importante, et je vois que l'équipe fournit le meilleur environnement et le meilleur soutien pour que cette transition, sur, et en dehors du vélo, soit aussi réussie que possible. J'ai hâte de participer à certaines des courses les plus importantes et les plus difficiles et d'apprendre de certains des coureurs les plus expérimentés de l'équipe. J'espère en apprendre davantage sur moi-même en tant que coureur et travailler pour devenir un coureur de circuit mondial à l'avenir", s'est-il exprimé.

 

 

Bart Hordijk : "J'espère participer à autant de victoires que possible avec l'équipe"

Bart Hordijk a couru dans les rangs de la catégorie juniors la saison passée. Saison au cours de laquelle il a signé de belles performances comme le démontre son succès sur la course d'un jour belge GP Ernest Beco. "Je voulais rejoindre le programme de développement du Team DSM, car je pense que leur façon de travailler me convient bien. Ils ont prouvé qu'ils étaient bons dans le développement des talents et je veux en profiter et bénéficier de leurs connaissances pour m'améliorer. J'ai hâte de travailler dans un environnement professionnel avec de nouvelles personnes et de nouvelles idées. J'espère participer à autant de victoires que possibles avec l'équipe, et améliorer encore mon escalade et mon contre-la-montre pour me développer en tant que coureur GC à l'avenir", a-t-il déclaré.

 

Lorenzo Milesi : "Je suis donc impatient de rouler avec eux et d'apprendre d'eux"

Impressionnant dans la catégorie junior, où il a décroché six places dans le top 10, Lorenzo Milesi a ensuite évolué en U23 où il a pu notamment prendre part à certaines courses professionnelles comme Coppi e Bartali. "Je voulais rejoindre l'équipe DSM parce que je pense que l'équipe est le meilleur moyen d'améliorer mes compétences et de continuer à me développer afin que je puisse continuer à grandir dans et en dehors du cyclisme. J'ai hâte de commencer la nouvelle saison et de faire de mon mieux pour obtenir des résultats pour et avec l'équipe. J'ai couru contre un grand nombre de mes nouveaux coéquipiers, et je sais à quel point ils sont forts. Je suis donc impatient de rouler avec eux et d'apprendre d'eux, ainsi que du personnel de l'équipe. Je pense que le fait d'être dans cet environnement va m'aider à m'améliorer beaucoup et à continuer à me développer en tant que coureur", a dit Lorenzo Milesi.

 

 

 

 

Lorenzo Ursella : "J'espère continuer à grandir en tant que coureur et aider l'équipe"

Redoutable sprinter, Lorenzo Ursella possède des qualités propres à la piste où il a notamment remporté l'argent aux championnats d'Europe junior dans la course scratch et le bronze aux championnats du monde. "Rejoindre l'équipe DSM est très important pour moi, car j'ai toujours rêvé de rouler pour une si grande équipe. L'équipe m'a impressionnée par l'organisation et la gestion qu'elle m'a montrées dès le premier jour où nous avons parlé ensemble, et je suis impatiente de commencer mon nouveau voyage avec eux. J'espère continuer à grandir en tant que coureur et aider l'équipe à faire de son mieux et à réaliser de grandes choses ensemble à l'avenir", a réagi Lorenzo Ursella.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Robin POIROT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

11:49 Matériel Crosscall et son tout nouveau smartphone... l'Action-X5 ! 11:26 Transfert (F) Alba Teruel quitte la Movistar pour Bizkaia-Durango 10:54 Agenda Vélo Tour de l'Équateur, cyclo-cross... Le menu de la semaine 10:30 Média Rejoignez la rédac' de Cyclism'Actu en cette fin d'année ! 10:07 Route Selon vous, le meilleur grimpeur de la saison est Tadej Pogacar 09:44 Tour de Thaïlande Adne van Engelen conclut, le général pour Sainbayar 09:19 Transfert Jakub Mareczko rejoint pour deux ans l'équipe Alpecin-Fenix 08:57 Route Emmanuel Hubert : "Je suis satisfait de Quintana et Barguil" 08:22 Tour de Valence AG2R Citroën Team prendra part à l'édition 2022 07:58 Cyclo-cross Programmé le 15 janvier, le Kasteelcross est annulé 07:33 Transfert L'équipe Valcar-Travel & Service engage Anastasia Carbonari 07:09 GP de Denain Le parcours de l'édition 2022 du GP de Denain révélé 05/12 Média C'est sur Cyclism'Actu TV que vous pouvez revoir vos vidéos vélo 05/12 Bilan 2021 La Deceuninck-Quick Step d'Alaphilippe toujours au top ! 05/12 Route Michael Woods : "Changer d'équipe m'a affecté positivement" 05/12 Route Elisabetta Borgia, la psychologue de l'équipe Trek-Segafredo 05/12 Bilan Sagan, Démare, Hirschi... Qui est la grande déception de 2021 ? 05/12 Transfert Ciuccarelli ira chez Drone Hopper-Androni Giocattoli en 2023 05/12 Route Barguil : "Disputer Tour d'Italie et Tour de France en 2022" 05/12 Piste Mathilde Gros : "Des points positifs et des points à améliorer"
Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité