Transfert - La formation Trek-Segafredo annonce trois recrues
Transfert
Photo : @TrekSegafredo

Transfert - La formation Trek-Segafredo annonce trois recrues

Amanuel Ghebreigzabhier, Antonio Tiberi et Mattias Skjelmose Jensen se sont engagés avec la Trek-Segafredo jusqu'en 2022. Ghebreigzabhier est un Érythréen de 26 ans qui évoluait depuis le début de sa carrière pro chez NTT Pro Cycling, et il a notamment été champion d'Afrique sur route en 2018. Tiberi et Skjelmose Jensen, respectivement 19 et 20 ans, étaient quant à eux stagiaires au sein de la Trek-Segafredo depuis le mois d'août.

La signature de Tiberi, champion du monde juniors du contre-la-montre en 2019, était déjà actée depuis l'année dernière. "Nous sommes heureux d'accueillir Amanuel, Antonio et Mattias dans la famille Trek-Segafredo. Après avoir consolidé l'équipe en renouvellant des contrats importants, nous avons décidé d'inclure trois nouveaux coureurs capables de nous apporter de la valeur, d'abord en pensant au futur", a déclaré Luca Guercilena, le manager général de la Trek-Segafredo.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Mathieu van der Poel va-t-il devenir champion olympique de VTT lundi ?








Partenaires

Publicité
Publicité