Transfert
Transfert - Jumbo-Visma également dans la course pour Dylan Teuns ? Photo : Sirotti

Transfert - Jumbo-Visma également dans la course pour Dylan Teuns ?

La bataille pour attirer Dylan Teuns risque de faire rage dans les prochaines semaines. En fin de contrat chez Bahrain-McLaren, qui reste intéressée pour le prolonger mais qui doit tenir compte des difficultés financières de McLaren, le puncheur belge de 28 ans est convoité par trois équipes en vue de la saison prochaine. Si les noms des formations Israel Start-Up Nation et Team INEOS étaient déjà sortis dans la presse, celui de la troisième équipe restait mystérieux jusqu'ici.

La victoire d'étape de Dylan Teuns sur le Tour 2019

Het Nieuwsblad vient cependant de lever le voile sur ce mystère et révèle que la Jumbo-Visma serait la troisième équipe intéressée par le troisième de La Flèche Wallonne 2017 et du Tour de Lombardie 2018. Fortement armée pour les Grands Tours - Tom Dumoulin, Primoz Roglic, Steven Kruijswijk... - les classiques flandriennes - Wout Van Aert, Mike Teunissen... - ou les arrivées au sprint - Dylan Groenewegen et Mike Teunissen - la formation néerlandaise ne possède pas en revanche à l'heure actuelle de puncheur de haut niveau dans son effectif. Un vide que pourrait donc bien combler Dylan Teuns d'ici quelques mois...

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité