Transfert
Transfert - Ivan Garcia Cortina rejoindra l'équipe Movistar en 2021 Photo : @BahrainMcLaren

Transfert - Ivan Garcia Cortina rejoindra l'équipe Movistar en 2021

Le coureur espagnol Ivan Garcia Cortina (Team Bahrain McLaren) a signé un contrat de 3 ans au sein de l'équipe Movistar. Auteur d'un bon début de saison, où il a remporté une étape sur Paris-Nice, le coureur espagnol s'est montré ravi de signer dans sa nouvelle formation : "Je suis très heureux de faire partie de l'équipe Movistar à partir de 2021. Je suis dans mon équipe actuelle depuis quatre ans et j'ai toujours été très à l'aise, mais je pense que le moment est venu de changer, de rechercher de nouveaux objectifs, nouveaux challenges..Nous avons un rêve commun avec l'équipe : remporter Paris-Roubaix" , a-t-il déclaré sur le site de sa nouvelle équipe. 

Vidéo - Garcia Cortina remporte la 3e étape de Paris-Nice 2020

Eusebio Unzué s'est montré satisfait d'avoir un coureur à la fois rapide au sprint et bon sur les classiques dans son effectif : "Bien qu'il soit encore jeune, Ivan Garcia Cortina a déjà beaucoup d'expériences. C'est un coureur qui va nous donner l'opportunité de gagner des étapes au sprint, mais surtout, il va nous permettre de jouer la gagne sur les classiques flandriennes pavées. Ivan doit être l'un des grands favoris à l'avenir dans ces tests". 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité