Transfert - INEOS Grenadiers pourrait effectuer de grands changements
Transfert
Photo : @INEOSGrenadiers

Transfert - INEOS Grenadiers pourrait effectuer de grands changements

Un vent de départ soufflerait du côté de la INEOS-Grenadiers, rapporte CyclingNews. En effet, l'équipe britannique pourrait chercher à se séparer de plusieurs coureurs dont Ivan Sosa, Leonardo Basso, Owain Doull et Sebastian Henao. Ces 4 hommes ne feraient plus partie des plans de Dave Brailsford. À ces possibles départs, il serait également évoqué l'avenir incertain de Geraint Thomas, qui n'a toujours pas reçu de prolongation de contrat. De plus, nos confrères parlent aussi des retraites de Cameron Wurf et Michal Golas.

Vidéo - Geraint Thomas pourrait quitter la INEOS-Grenadiers

 

Ivan Sosa proche de la BORA-hansgrohe et de Movistar

Non prolongé par la WorldTeam britannique malgré de belles performances en début de saison avec notamment sa victoire impressionnante sur le Tour de la ProvenceIvan Sosa pourrait bien quitter la formation INEOS Grenadiers à la fin de la saison. En effet, selon Ciro Scognamiglio - journaliste de La Gazzetta dello Sport, il bénéficierait de deux portes de sortie pour 2022. Il s'agit des deux équipes WorldTour : BORA-hansgrohe et Movistar Team, qui compte dans ses rangs plusieurs coureurs colombiens. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité