Transfert
Transfert - Fumiyuki Beppu rejoint Delko Marseille Provence Photo : @TeamDelko_MP

Transfert - Fumiyuki Beppu rejoint Delko Marseille Provence

Quelques heures après avoir annoncé son départ de la Trek - Segafredo après six saisons passées sous les couleurs de la formation américaine, Fumiyuki Beppu a retrouvé une nouvelle équipe. L'équipe Delko Marseille Provence a en effet annoncé avoir recruté le Japonais de 36 ans pour la saison 2020. Il s'agit de la quatrième recrue nippone de la formation continentale pro, qui, pour rappel, va s'associer avec le sponsor japonais Nippo dès le 1er janvier prochain. Passé par le Vélo Club La Pomme Marseille au tout début de sa carrière, le vainqueur d'une étape du Tour de Romandie en 2007 s'est montré ravi de ce retour en France sur le site de sa future équipe.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"C’est un nouveau challenge pour moi. Il était temps de prendre une nouvelle direction dans ma carrière, de lui donner une autre dimension. J’ai besoin de changement, de nouveaux objectifs… J’ai réellement besoin de cela pour conserver ma passion du cyclisme. Je voudrais pouvoir mettre mon expérience au profit des jeunes coureurs. Partager et transmettre, telles sont mes envies pour 2020. J’ai également pour objectif d’être sélectionné pour les JO 2020 à Tokyo [...] J’étais peut-être destiné à revenir à Marseille 15 ans après. Je suis fier de pouvoir retourner au point de départ, où tout a commencé."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires