Transfert - Edvald Boasson Hagen signe chez Total Direct Energie !
Transfert
Photo : @NTTProCycling

Transfert - Edvald Boasson Hagen signe chez Total Direct Energie !

C'est désormais chose faite ! Alors qu'il était annoncé depuis quelques temps partant pour la formation INEOS Grenadiers, Edvald Boasson Hagen (NTT Pro Cycling) s'est engagé officiellement avec Total Direct Energie.  Le coureur a signé un contrat d'un an avec sa nouvelle équipe. Le solide coureur de 33 ans va être un renfort de choix pour la structure de Jean-René Bernaudeau, et notamment sur les classiques flandriennes aux côtés d'Anthony Turgis et Niki Terpstra. Il pourra également chasser les victoires sur les courses par étapes. Pour rappel, la formation vendéenne a annoncé ce mardi matin que le Britannique Chris Lawless (INEOS Grenadiers) s'était engagé pour la saison prochaine. 

Vidéo - Boasson Hagen chez Total Direct Energie en 2021

 

"Mon objectif est de gagner le plus possible"

Le Norvégien, vainqueur notamment de trois étapes sur le Tour de France, a livré ses premières impressions sur son transfert dans des propos rapportés par son équipe :  "Mon objectif est de gagner le plus possible, de courir et d’obtenir les meilleurs résultats. Je suis un coureur polyvalent ! J’espère donc courir les Classiques du Printemps et avoir la chance de remporter des étapes sur le Tour de France. Je veux aussi aider mes coéquipiers à obtenir de bons résultats pour Total Direct Energie", a-t-il déclaré. De son côté, Jean-René Bernaudeau a confirmé que le coureur était la dernière recrue de la ProTeam française pour la saison 2021.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité