Transfert - Cristian Rodriguez signe chez Total Direct Energie en 2021
Transfert
Photo : Team Total Direct Energie

Transfert - Cristian Rodriguez signe chez Total Direct Energie en 2021

La formation Total Direct Energie se renforce encore pour les épreuves montagneuses puisque Cristian Rodriguez (Caja Rural Seguros RGA) vient de rejoindre l'équipe de Jean-René Bernaudeau pour la saison 2021. Le coureur de 25 ans s'est distingué cette saison en prenant notamment la 13e place du classement général du Tour de Burgos ou la 9e place du Tour de Hongrie. Il s'agit déjà de la sixième recrue après les arrivées de Geniez, Vuillermoz et Latour (AG2R La Mondiale) ainsi que Fabien Doubey (Circus Wanty Gobert) et Victor de la Parte (CCC Team). 

Vidéo - Bernaudeau s'exprime sur le Tour de France 2020

 

"Je veux continuer ma progression"

"En rejoignant le Team Total Direct Energie, je veux poursuivre ma progression et continuer de grandir en tant que cycliste.  J’ai vraiment hâte de commencer à travailler avec ma nouvelle équipe.  Après l’étrange saison que nous venons de vivre à cause du Covid-19, j’espère pouvoir bientôt rencontrer tout le monde pour commencer mon intégration avec mes nouveaux coéquipiers", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par sa nouvelle équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité