Transfert
Transfert - Berwick et Bevin chez Israel Start-Up Nation en 2021 Photo : Sirotti

Transfert - Berwick et Bevin chez Israel Start-Up Nation en 2021

Israel Start Up Nation n'en finit plus de se renforcer sur le marché des transferts ! Après avoir annoncé les signatures de Carl Fredrick Hagen (Lotto-Soudal) et de Daryl Impey (Mitchelton-SCOTT), l'équipe israélienne a recruté Patrick Bevin (CCC Team) et Sebastian Berwick (St George Continental Cycling Team). Tous ces coureurs pourront être d'une aide précieuse pour épauler Chris Froome (Team INEOS) sur ses objectifs importants. 

Vidéo - Lionel Marie, DS d'Israel Start-Up Nation

 

Patrick Bevin : "Je veux être un atout important pour l'équipe"

Référence dans le domaine du contre-la-montre, le rouleur australien est revenu sur son transfert sur le site de sa nouvelle équipe : "J'aime la discipline et tout ce qui va avec. Je veux donner le meilleur de moi même en contre-la-montre avec les couleurs d'Israel Start-Up Nation. Je veux également être un atout important pour l'équipe". C'est la polyvalence du coureur qui a séduit Kjell Carlstrom : "Patrick a montré son potentiel sur le contre-la-montre et sur les petites courses à étapes. Nous pensons qu'il sera un élément important autour de Chris Froome et en même temps il aura sa chance sur d'autres courses", a-t-il rapporté. 

Israel Start-Up Nation a fait un pari sur l'avenir en recrutant le jeune Sebastian Berwick, 20 ans seulement. Cette saison, il est le vice champion d'Australie sur route Espoirs et a également terminé deuxième du Herald Sun Tour. Ce sont ces performances là qui ont tapé dans l'oeil du directeur sportif finlandais : "Nous pensons que Sebastian pourra bien profiter de côtoyer des leaders comme Dan Martin ou Chris Froome. Il aura la possibilité de progresser avec nous, et dans les années à venir, nous allons voir où il peut aller". Le jeune coureur australien se montre impatient de rejoindre sa nouvelle équipe : "J'ai hâte. J'ai envie de progresser et d'apprendre aux côtés des coureurs les plus expérimentés du peloton. Je prendrai toutes les occasions pour aider les leaders dans les étapes montagneuses. Je vois les efforts que fait Israel Start-Up Nation pour devenir l'une des meilleures équipes au monde et c'était un choix assez facile à faire pour moi"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité