TRANSFERT
Photo : @Sirotti

Transfert - Antonio Angulo va rejoindre la formation Burgos-BH en 2023

Publié le par Cédric LECHAUX

Le coureur espagnol Antonio Angulo vient de s'engager avec l'équipe Burgos BH, après avoir passé 3 années au sein de la formation Euskaltel-EuskadiSous ses anciennes couleurs, il avait notamment brillé sur le Tour d'Oman ou le Tour de Bretagne avec une belle cinquième place au classement généralC'est pour le coureur de 30 ans, un nouveau défi qui se présente devant lui, comme il l'a confié sur le site de sa nouvelle équipe "J’arrive dans l’équipe après avoir passé 3 ans dans la même structure, c’est donc pour moi un changement important. En fait, l’objectif principal est de m’adapter à la méthode de travail et de fonctionnement de l’équipe, de répondre aux exigences qui m’ont été assignées, que ce soit en faveur d’un partenaire ou moi-même, mais les deux vont de pair en vue d’obtenir le meilleur pour l’équipe. Je suis impatient de commencer la saison avec une équipe qui m a montré beaucoup d’intérêt et j’espère vous le redonner en donnant le meilleur de moi même sur et en dehors du vélo"

Vidéo - Angelo Angulo signe chez Burgos BH

"Je pense qu'il s'adaptera rapidement" Ruben Perez

Le directeur sportif de l'équipe Burgos-BH, Ruben Perez, se dit ravi de ce transfert, et espère avec sa nouvelle recrue, peser davantage sur les courses. "L’arrivée d’Angulo est très positive pour l’équipe. Il est un cycliste très complet et a déjà eu des performances très intéressantes en course. Je pense qu’il s’adaptera rapidement à l’équipe et avec son arrivée, nous continuerons à grandir ensemble, car il nous apportera beaucoup dans les étapes difficiles, dans les échapées et aussi dans les arrivées réduites où il a toujours montré une bonne pointe de vitesse" a commenté le manager de la formation Espagnole.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Emmanuel Hubert : "Je m'intéresse beaucoup à Alaphilippe..."

TRANSFERT

Anna Kiesenhofer s'engage avec Israël Premier Tech Roland

TRANSFERT

Quintana: "Je veux inscrire plus de titres dans mon histoire"

Publicité

L'info en continu

31/01 Média Pour voir et revoir toutes vos vidéos vélo c'est sur Cyclism'Actu 31/01 Route McNulty : "Me concentrer davantage sur les courses d'une semaine" 31/01 Média Pour rejoindre l'équipe Cyclism'Actu dès ce mois de février 31/01 Route Pavel Sivakov : "Des plus grosses ambitions que de gagner Burgos" 31/01 Tour de Valence Ayuso forfait, UAE Team Emirates avec Majka et Soler 31/01 Étoile de Bessèges AG2R Citroën avec Cosnefroy et Franck Bonnamour 31/01 Route Xabier Zandio prévient : "Egan Bernal est encore plus motivé" 31/01 Route Marianne Vos prolonge avec Jumbo-Visma : "Je me sens chez moi" 31/01 Route Remco Evenepoel l'assure : "Je suis bien dans les temps... " 31/01 Tour d'Italie Pieter Serry : "Le plan, c'est d'être au départ du Giro" 31/01 Média 118 jours de vélo sur La Chaîne L'Équipe et L'Équipe live en 2023 31/01 Media Cyclism'Actu sans PUB... pour seulement 9,99 euros pour un an 31/01 Transfert Emmanuel Hubert : "Je m'intéresse beaucoup à Alaphilippe..." 31/01 Route Domenico Pozzovivo : "Je pense que je vais courir à nouveau" 31/01 Tour de Valence Vlasov, Girmay, Rodriguez... tout sur la 74e édition 31/01 Étoile de Bessèges Pedersen, Pinot, Ben. Thomas... la 53e de Bessèges 31/01 Saudi Tour Cees Bol, 3e : "Nous avons été bien meilleurs que lundi" 31/01 Classement UCI Intermarché-Circus-Wanty en tête... la FDJ-SUEZ aussi 31/01 Tour de Valence Intermarché-Circus-Wanty autour de Biniam Girmay 31/01 Saudi Tour Dylan Groenewegen, déçu : "J'ai attendu trop longtemps..."
fleche bas fleche haut

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Nos Partenaires

pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS
Publicité RM
Publicité TMZ

Sondage

Qui va devenir champion du monde de cyclo-cross dimanche ?














Publicité
Publicité
-
-