Transfert - Antonio Angulo va rejoindre la formation Burgos-BH en 2023

Par Cédric LECHAUX le 04/11/2022 à 11:49

Transfert - Antonio Angulo va rejoindre la formation Burgos-BH en 2023
Photo : @Sirotti

Le coureur espagnol Antonio Angulo vient de s'engager avec l'équipe Burgos BH, après avoir passé 3 années au sein de la formation Euskaltel-EuskadiSous ses anciennes couleurs, il avait notamment brillé sur le Tour d'Oman ou le Tour de Bretagne avec une belle cinquième place au classement généralC'est pour le coureur de 30 ans, un nouveau défi qui se présente devant lui, comme il l'a confié sur le site de sa nouvelle équipe "J’arrive dans l’équipe après avoir passé 3 ans dans la même structure, c’est donc pour moi un changement important. En fait, l’objectif principal est de m’adapter à la méthode de travail et de fonctionnement de l’équipe, de répondre aux exigences qui m’ont été assignées, que ce soit en faveur d’un partenaire ou moi-même, mais les deux vont de pair en vue d’obtenir le meilleur pour l’équipe. Je suis impatient de commencer la saison avec une équipe qui m a montré beaucoup d’intérêt et j’espère vous le redonner en donnant le meilleur de moi même sur et en dehors du vélo"

"Je pense qu'il s'adaptera rapidement" Ruben Perez

Le directeur sportif de l'équipe Burgos-BH, Ruben Perez, se dit ravi de ce transfert, et espère avec sa nouvelle recrue, peser davantage sur les courses. "L’arrivée d’Angulo est très positive pour l’équipe. Il est un cycliste très complet et a déjà eu des performances très intéressantes en course. Je pense qu’il s’adaptera rapidement à l’équipe et avec son arrivée, nous continuerons à grandir ensemble, car il nous apportera beaucoup dans les étapes difficiles, dans les échapées et aussi dans les arrivées réduites où il a toujours montré une bonne pointe de vitesse" a commenté le manager de la formation Espagnole.

A lire aussi...

L'info en LIVE

27/06 Média Les vidéos de cyclisme sont à voir sur notre Youtube : Cyclism’Actu TV 27/06 Tour de France Cristian Rodriguez ne sera pas sur le Tour, un transfert en vue ? 27/06 Tour de France Nibali sur Seixas : "J'aurais opté pour le Giro d'Italia..." 27/06 Championnats de France Bruno Armirail : "Cette année, le Tour est primordial" 27/06 Route David Gaudu répond aux critiques : "Je suis toujours motivé !" 27/06 Tour de France Bart Lemmen absent des championnats nationaux... pour le Tour ? 27/06 Route Magnus Cort Nielsen prendra sa retraite dès la fin de cette saison 27/06 Championnats Nationaux Tous les champions nationaux... le recap' des résultats 27/06 Championnats de France Émilie Morier : "J'ai encore appris pendant la course" 27/06 Championnats de France Cédrine Kerbaol : "Oui, c'est un très bon résultat" 27/06 Tour de France Remco Evenepoel : "Je vais aborder le Tour avec confiance..." 27/06 Championnats Nationaux Franziska Koch sacrée en Allemagne, Häberlin en Suisse 27/06 Média Votre abonnement Cyclism'Actu sans pop up sans pub, à 9,99€ pour 1 an 27/06 Championnats de France Célia Gery : "C'est cool que je puisse porter ce maillot" 27/06 Championnats d'Autriche Grossschartner champion d'Autriche du contre-la-montre 27/06 Championnats d'Espagne Après le contre-la-montre, Mireia Benito fait le doublé ! 27/06 Championnats d'Italie Jonathan Milan s'offre son premier titre national ! 27/06 Championnats de France A 20 ans, Célia Gery est sacrée Championne de France ! 27/06 Tour de France Mikel Landa sera-t-il encore absent du Tour de France ? 27/06 Championnats d'Espagne Après le chrono, Mireia Benito remporte la course en ligne
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-