Transfert
Transfert - 2 nouveaux coureurs pour la conti Groupama-FDJ Photo : @UCI_MTB

Transfert - 2 nouveaux coureurs pour la conti Groupama-FDJ

Ce jour, l'équipe Continentale de la formation Groupama-FDJ a annoncé l'arrivée de deux nouveaux coureurs pour la saison prochaine : le Suisse Alexandre Balmer (19 ans) et le Français Hugo Page (18 ans). Le premier nommé est l'un des plus grands espoirs du cyclisme suisse, que ce soit sur la route ou en VTT. En 2018, il a été titré en junior sur la course en ligne et sur le contre-la-montre lors des championnats de Suisse. "Je veux prendre le temps d'évoluer afin d'atteindre petit à petit l'élite mondiale. Pour cela, l'Equipe cycliste Continentale Groupama-FDJ me semblait être la meilleure structure", a déclaré le jeune suisse qui ne cache pas ses ambitions au micro de sa future nouvelle équipe.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Hugo Page, considéré comme un spécialiste du contre-la-montre par le directeur sportif Jérôme Gannat, assure avoir réalisé un rêve en rejoignant la réserve de Groupama-FDJ : "Depuis tout petit, je suis un grand fan de l'équipe Groupama-FDJ. J'ai toujours été impressionné par Marc Madiot, puis en grandissant j'ai trouvé une source d'inspiration au travers d'Arnaud Démare et Thibaut Pinot. Dans ma jeune carrière, j'ai tout fait dans le but d'intégrer cette équipe. Alors en signant à La Conti, je réalise un rêve".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu