Tour de Pologne
Tour de Pologne - Lotto-Soudal avec De Gendt, Wellens, Degenkolb Photo : Sirotti

Tour de Pologne - Lotto-Soudal avec De Gendt, Wellens, Degenkolb

L'équipe Lotto-Soudal alignera une équipe très solide sur le prochain Tour de Pologne. Tim Wellens (vainqueur du général en 2016), Thomas De Gendt et John Degenkolb (vainqueur d'étape en 2012) seront les hommes forts de l'équipe. Pour espérer briller, ces coureurs seront accompagnés du grimpeur polonais Tomasz Marczynski, du Belge Steff Cras, du Britannique Jon Dibben et du sprinteur allemand Roger Kluge. Avec une équipe aussi complète, Lotto-Soudal pourra jouer le classement général ainsi que les victoires d'étapes dans les sprints massifs.  

Giro 2016 : Tim Wellens vainqueur de la 6e étape

L'an passé, le formation belge avait vécu un terrible drame avec la chute mortelle de Bjorg Lambrecht au cours de la 3e étape. Pour honorer sa mémoire, les organisateurs de la course ont annoncé qu'une minute de silence serait respectée au départ de la première étape de l'édition 2020, et qu'un prix Bjorg Lambrecht serait remis au meilleur jeune. Le dossard 143, celui qu'il avait l'an passé, a également été "retiré" et ne sera plus jamais porté sur la course.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité