Tour de Lombardie
Tour de Lombardie - Mitchelton-Scott autour de Mikel Nieve Photo : Sirotti

Tour de Lombardie - Mitchelton-Scott autour de Mikel Nieve

L'équipe Mitchelton-Scott a présenté son équipe qui prendra le départ du Tour de Lombardie (15 août). C'est l'Espagnol Mikel Nieve qui sera le leader de la formation australienne. En bonne condition après une 9e place au classement général du Tour de Pologne, le Basque de 36 ans peut compter sur le soutien de l'expérimenté coureur suisse Michael Albasini, l'Australien Lucas Hamilton ou encore l'Ethiopien Tsgabu Grmay.

Vidéo - Mikel Nieve peut-il succéder à Bauke Mollema ?

"J'aime vraiment le Tour de Lombardie et j’ai hâte de le faire à cette période inhabituelle de l'année, a déclaré Mikel Nieve. Les températures sont désormais plus élevées et l'approche de la course est différente pour chacun. Je pense que la course se décantera comme toujours sur le Civiglio après avoir passé le Sormano. Je me sentais plutôt bien dans les courses que j'ai disputées récemment, et j'aimerais être en tête de la finale pour essayer d'obtenir un bon résultat. Nous avons également une équipe expérimentée là-bas et nous essaierons d'être des protagonistes."

 

L’équipe Mitchelton-Scott sur le Tour de Lombardie (15 août) :

Michael Albasini (SUI), Tsgabu Grmay (ETH), Lucas Hamilton (AUS), Cameron Meyer (AUS), Mikel Nieve (ESP), Rob Stannard (AUS), Callum Scotson (AUS)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité