Tour de France virtuel
Tour de France virtuel - Julien Bernard gagne la 2e étape, Edet 3e Photo : @GoZwift

Tour de France virtuel - Julien Bernard gagne la 2e étape, Edet 3e

Succès français sur la 2e étape du Tour de France virtuel ce dimanche ! En effet, la victoire est revenue à Julien Bernard (Trek-Segafredo), qui a réglé au sprint un groupe d'une dizaine de coureurs pour s'imposer juste devant l'Australien Freddy Ovett (Israel Start-Up Nation) et un autre Français, Nicolas Edet (Cofidis). Au classement général, l'équipe NTT Pro Cycling, qui avait remporté la 1ère étape hier grâce à Ryan Gibbons, conserve le maillot jaune grâce aux bonnes performances de Stefan De Bod (6e) et Louis Meintjes (8e). La formation sud-africaine est en tête avec 130 points devant Rally Cycling (92 points) et Alpecin-Fenix (89 points).

Vidéo - Le résumé de la 2e étape du Tour de France virtuel

L'équipe NTT conserve également le maillot vert et s'empare aussi du maillot blanc au détriment de Rally Cycling. Alpecin-Fenix perd le maillot à pois au profit de la formation ISrael Start-Up Nation, et Geraint Thomas (Team INEOS), qui a pourtant fini loin, a été élu coureur le plus combatif, une distinction reçue la veille par Edvald Boasson Hagen (NTT).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité