Tour de France - Thomas, Carapaz, Porte... INEOS Grenadiers en mission
Tour de France
Photo : @INEOSGrenadiers

Tour de France - Thomas, Carapaz, Porte... INEOS Grenadiers en mission

La formation INEOS Grenadiers alignera une grosse armada au départ de la prochaine édition du Tour de France (26 juin - 18 juillet) avec Geraint Thomas - dernier vainqueur du Tour de Romandie - Richie Porte et Richard Carapaz - qui s'est imposé sur le Tour de Suisse cette année. Tao Geoghegan Hart, Jonathan Castroviejo et Michal Kwiatkowski devraient jouer un rôle important pour leurs leaders en montagne. Dylan van Baarle et Luke Rowe seront également présents au départ de la Grande Boucle. 

Vidéo - Après 2018, Geraint Thomas visera le sacre sur le Tour 2021

 

Dave Brailsford : "La clé pour nous, c'est notre force collective"

"Nous n'allons pas gagner ce Tour de France en restant dans les roues. Nous avons l'équipe pour rendre la course d'hommes forts, pour prendre l'initiative et saisir chaque opportunité. Nous avons changé notre philosophie de course cette saison en étant plus offensifs et agressifs. Cette approche plus risquée nous a permis de courir sans craintes, et c'est exactement ce que nous voulons faire sur le Tour. [...] La clé pour nous sur ce Tour de France, c'est notre force collective et notre esprit de camaraderie jusqu'à la fin de la course", a confié le manager général Dave Brailsford dans des propos rapportés par son équipe.

 

La formation INEOS Grenadiers au départ du Tour de France 2021 (26 juin - 18 juillet)

Dylan van Baarle (NED), Jonathan Castroviejo (ESP), Richie Porte (AUS), Luke Rowe (GBR), Richard Carapaz (EQA), Michal Kwiatkowski (POL), Geraint Thomas (GBR) et Tao Geoghegan Hart (GBR). 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité