Tour de France
Tour de France - Roodhooft : «12 étapes où Alpecin-Fenix peut gagner» Photo : @DeBrabantsePijl

Tour de France - Roodhooft : «12 étapes où Alpecin-Fenix peut gagner»

La présentation du parcours du Tour de France 2021 ce dimanche a fait beaucoup réagir dans le milieu du cyclisme professionnel. C'est au tour de Christoph Roodhooft, directeur sportif de l'équipe d'Alpecin-Fenix de livrer ses impressions sur le tracé de la prochaine Grande Boucle. Avec un coureur comme Mathieu van der Poel dans ses rangs, la formation néerlandaise ne devrait pas manquer d'ambitions au départ. 

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2021

"Il y a douze étapes où nous pouvons gagner si l'on retire les étapes de montagne et les deux contre-la-montre : Mathieu van der Poel dans les étapes pour puncheurs comme à Mûr de Bretagne, Jasper Philipsen, notre nouvelle recrue, pour les arrivées au sprint. Vakoc et Xandro Meurisse pourront viser les étapes pour baroudeurs. Gagner ne sera pas facile, mais nous allons tout donner", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Nieuwsblad

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité