Tour de France
Tour de France - Landa : «La première fois que je suis leader unique» Photo : @BahrainMcLaren

Tour de France - Landa : «La première fois que je suis leader unique»

Auteur d'une belle deuxième place sur le Tour de Burgos, Mikel Landa (Bahrain McLaren) s'est exprimé sur sa première semaine de compétition et sur le rôle qu'il tiendra lors du prochain Tour de France (29 août-20 septembre). Pour sa première course, il s'est montré très satisfait : "Le bilan est positif et je suis content du travail. Toute l'équipe m'a bien soutenu", a déclaré le grimpeur espagnol sur le site AS

Vidéo - Mikel Landa sur le Tour de France 2019

 

Mikel Landa : "Peut-être la première fois que je suis leader unique sur le Tour"

Leader unique de sa formation sur la prochaine Grande Boucle, Mikel Landa est revenu sur ce rôle qu'il occupera : "C'est vrai que c'est peut-être la première fois que je suis leader unique d'une équipe sur le Tour. " Seulement battu par Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) sur le dernier Tour de Burgos, le Basque a livré ses impressions sur le jeune prodige belge : "Il est très fort dans tous les domaines. C'est un coureur très complet. J'ai essayé de le battre, mais ce n'est pas du tout facile" , a-t-il indiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité