
Tour de France - David Gaudu abandonne lors de la seizième étape
Diminué depuis le début du Tour de France à cause d'une chute survenue le premier jour, David Gaudu (Groupama-FDJ) a abandonné au cours de la 16e étape. Le coureur français souffrait notamment du sacrum depuis cette chute et espérait retrouver de meilleures sensations en troisième semaine. Incapable de suivre le rythme du peloton en début d'étape, il a préféré mettre pied à terre et quitter la route du Tour. Il s'agit du second abandon pour l'équipe Groupama-FDJ sur ce Tour de France après celui de William Bonnet.
Vidéo - David Gaudu a vécu un Tour de France 2020 compliqué
Au moment où le peloton laisse filer le groupe de quinze et les trois poursuivants, David Gaudu quitte la route du Tour de France. C'est le deuxième abandon pour la Groupama FDJ après celui de William Bonnet #TDF2020
— France tv sport (@francetvsport) September 15, 2020
â–¶ Suivez la course en direct : https://t.co/RqljMMXF3D pic.twitter.com/eO2hrBG0p6
Publié le par Lorenzo CISCAR
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »