Tour du Rwanda - Israel Start-Up Nation avec Piccoli et Vahtra
Tour du Rwanda
Photo : @TeamIsraelSUN / Sjors Beukeboom

Tour du Rwanda - Israel Start-Up Nation avec Piccoli et Vahtra

Seule équipe du WorldTour à prendre le départ du Tour du Rwanda (2-9 mai), Israel Start-Up Nation se présentera avec cinq coureurs. Pour le classement général, le leader sera le grimpeur James Piccoli, tandis que Norman Vahtra jouera sa carte personnelle lors des sprints massifs. Le Canadien et l'Estonien auront le soutien de trois coureurs israéliens, en l'occurrence Guy Sagiv, Edo Goldstein et Omer Lahav, ces deux derniers montant pour l'occasion de l'équipe réserve d'Israel Start-Up Nation.

Vidéo - Lionel Marie dirigera Israel Start-Up Nation au Rwanda

 

Lionel Marie : "J'espère voir une équipe Israel Start-Up Nation forte sur ce Tour du Rwanda"

"Les deux pays, Israël et le Rwanda, entretiennent des liens chaleureux et nous sommes fiers d'être ici", a expliqué dans un communiqué de presse Ron Baron, le co-propriétaire d'une structure qui participe pour la quatrième fois de son histoire au Tour du Rwanda. Sur un plan plus sportif, le directeur sportif Lionel Marie - qui sera accompagé de Cherie Pridham - attend du sérieux et de la concentration de la part de ses coureurs. "J'espère voir une équipe Israel Start-Up Nation forte sur ce Tour du Rwanda. Une ISN qui roule intelligemment et qui est patiente. C'est important dans une course comme celle-ci." Outre participer à la course, tous les membres de la formation israélienne visiteront une école, un club de cyclisme et le Mémorial du génocide à Kigali, la capitale du Rwanda.

 

L'équipe Israel Start-Up Nation pour le Tour du Rwanda (2-9 mai)

Edo Goldstein (ISR), Omer Lahav (ISR), James Piccoli (CAN), Guy Sagiv (ISR), Norman Vahtra (EST)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité