Tour du Limousin
Tour du Limousin - Gaviria : «Un beau cadeau pour mon anniversaire» Photo : @tourdulimousin

Tour du Limousin - Gaviria : «Un beau cadeau pour mon anniversaire»

Pas dans le coup mardi lors de la première étape du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine (76e à 8'47" de Luca Wackermann), Fernando Gaviria s'est réveillé ce mercredi entre Rouffiac et Grand Etang de Saint Estèph. À l'attaque dans le final, le Colombien d'UAE Team Emirates a bien senti le coup lors de l'accélération de Joel Suter (Bingoal-Wallonie Bruxelles) à 500 mètres de l'arrivée. Bien calé dans la roue du Suisse, Fernando Gaviria n'a ensuite fait qu'une bouchée du nouveau leader de la course pour signer son cinquième succès de la saison.

Vidéo - Tour du Limousin - Fernando Gaviria après son succès d'étape

"Je suis très content car je voulais absolument bien faire aujourd'hui (mercredi)", a expliqué le sprinteur de 26 ans - il les a d'ailleurs eus ce mercredi - auprès de La Chaine L'Equipe. "Je voulais me faire un beau cadeau pour mon anniversaire. L'arrivée était compliquée et je savais qu'il fallait prendre les devants. C'était une très belle étape et j'ai vraiment tout donné. Gagner encore demain (jeudi) ? Je ne sais pas, je verrai comment je me sens."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité