Tour du Haut-Var
Tour du Haut-Var - Nairo Quintana, en leader pour Arkéa-Samsic Photo : Sirotti

Tour du Haut-Var - Nairo Quintana, en leader pour Arkéa-Samsic

Après des débuts réussis sur le Tour de La Provence, au sein de sa nouvelle formation, Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) sera sur le Tour du Haut-Vardésormais le Tour des Alpes-Maritimes et du Var Nice-Matin, qui se disputera du 21 au 23 février 2020. Le Colombien fera son retour sur cette épreuve après une participation en 2012 où il avait fini à la 12e place du général. Le coureur de 30 ans sera accompagné par Winner AnaconaFranck BonnamourRomain HardyKévin Ledanois, son frère Dayer Quintana et Diego Rosa. 

Tour d'Espagne 2020 - Nairo Quintana sera au départ

"Après le Tour de la Provence, nous allons disputer le Tour du Var et des Alpes Maritimes, une deuxième épreuve offrant de belles possibilités d’expression aux grimpeurs. C’est intéressant pour notre équipe Arkea-Samsic, et forcément pour Nairo. Moi à titre personnel, je vais me mettre au service du collectif comme la semaine passée. Nous avons nos automatismes avec Nairo, tout est bien rodé entre nous, et avec l’ensemble de l’équipe Arkea-Samsic nous apprenons très vite à travailler ensemble. Rouler en faveur de Nairo est de toute manière toujours un réel bonheur. Et quand il gagne comme il l’a fait au Ventoux et au classement général du Tour de la Provence, le bonheur pour nous équipiers, est encore plus grand", explique Winner Anacona dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Selon vous, faut-il maintenir le Tour de France 2020 ?







Partenaires