Tour Down Under
Tour Down Under - Stuart O'Grady nommé directeur de course Photo : @tourdownunder

Tour Down Under - Stuart O'Grady nommé directeur de course

Le Santos Tour Down Under a un nouveau directeur de course en la personne de Stuart O'Grady (46 ans), l'ancien coureur professionnel. Celui-ci prendra officiellement ses fonctions après l'édition 2020 et le retrait de l'actuel patron de l'épreuve australienne, Mike Turtur. Vainqueur à deux reprises du Tour Down Under (1999 et 2001) durant sa longue et riche carrière, le vainqueur de Paris-Roubaix 2007 s'est déclaré honoré d'avoir été nommé à la tête d'une telle compétition.

Stuart O'Grady sur le Tour de France 2013

"Ma nomination à ce poste est vraiment le summum de ma carrière. J'ai vécu ma vie et ma carrière au sein de la communauté cycliste internationale. C’est donc un moment professionnel et personnel déterminant pour moi. Je suis excité de pouvoir organiser une course dans mon pays natal, un évènement auquel j'ai participé, que j'ai gagné et que j'ai vu grandir. Je suis impatient de développer ma vision et une course créative qui mènera à la croissance continue de la compétition", a déclaré O'Grady sur le site de l'épreuve.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires