Tour Down Under - Rohan Dennis et Sivakov leaders du Team Ineos
Tour Down Under
Photo : @TeamINEOS / Sirotti

Tour Down Under - Rohan Dennis et Sivakov leaders du Team Ineos

Capable d'être performant sur toutes les courses auxquelles il participera en 2020 au vu de son effectif pléthorique, le Team Ineos tentera de commencer en fanfare la nouvelle saison sur le Tour Down Under (21-26 janvier). Pour cela, la formation britannique pourra s'appuyer sur deux coureurs en capacité de remporter le classement général, en l'occurrence l'Australien Rohan Dennis - vainqueur de l'épreuve en 2015 - et le Russe Pavel Sivakov. Le vice-champion d'Australie 2020 du contre-la-montre et le vainqueur du Tour de Pologne 2019 pourront compter sur le soutien de Dylan van Baarle, Owain Doull, Ian Stannard, Chris Lawless et Luke Rowe.

Vidéo - Ce qui disait Pavel Sivakov avant la saison 2019... !

Brett Lancaster, le directeur sportif du Team Ineos, attend beaucoup de ses coureurs sur cette première épreuve WorldTour de l'année 2020. "Nous emmenons sept gars forts. Rohan a déjà remporté la course et sait ce qu'il faut faire pour gagner. Il sera notre leader. Mais nous avons également d'excellents atouts avec Pavel Sivakov et Dylan van Baarle. Ils sont tous les deux en bonne forme. Nous avons quelques cartes à jouer et l'étape de Paracombe, le troisième jour, montrera très clairement où nous en sommes tous. Nous avons également Chris Lawless pour les arrivées massives qui, selon les dernières données, est en bonne condition", a-t-il expliqué sur le site de son équipe.


Le Team Ineos sur le Tour Down Under (21-26 janvier)

Rohan Dennis (AUS), Pavel Sivakov (RUS), Dylan van Baarle (PBS), Ian Stannard (GBR), Luke Rowe (GBR), Owain Doull (GBR), Chris Lawless (GBR)

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité