Tour de Catalogne
Tour de Catalogne - Valverde remporte la dernière étape virtuelle Photo: Sirotti

Tour de Catalogne - Valverde remporte la dernière étape virtuelle

Depuis Lundi, une course un peu spéciale se déroule sur Twitter. En effet, le Tour de Catalogne ne pouvant pas se disputer sur la route, les organisateurs ont décidé de l'organiser sur leur compte Twitter officiel et chaque jour, les internautes ont la possibilité de voter pour le coureur qu'ils voient lever les bras. Depuis le début de la semaine, Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step), Thomas De Gendt (Lotto-Soudal) et Mathieu van der Poel (Alpecin Fenix) ont notamment remporté des étapes et ce dimanche, une étape pour grimpeur était prévue pour cette dernière journée.

El Día Menos Pensado : Inside Movistar Team", le teaser

Valverde solide vainqueur 

Pour cette dernière étape, les votants avaient le choix entre miser sur une victoire d'Alejandro Valverde (Movistar), de Miguel Angel Lopez (Astana), d'Egan Bernal (Team Ineos) ou alors d'un autre coureur. Et sur une étape taillée pour lui, c'est le vétéran Alejandro Valverde (Movistar) qui a reçu le plus de voix. L'ancien champion du monde a recueilli 36,6% des suffrages et a devancé "un autre coureur" et ses 31,5%.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Arnaud BERTRAND

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires