Tour d'Italie
Tour d'Italie - Peter Sagan finalement absent du 103e Tour d'Italie ? Photo : @BoraHansgrohe

Tour d'Italie - Peter Sagan finalement absent du 103e Tour d'Italie ?

À l'automne dernier, l'ancien champion du monde était présent lors de la présentation du Tour d'Italie 2020 avec l'envie d'y participer pour la première fois de sa carrière. Pourtant, sa décision ne semble plus être la même actuellement selon le média slovaque Sport Aktuality. Conscient que le nouveau calendrier ne joue pas en sa faveur, Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) envisage l'hypothèse de faire l'impasse sur le Giro (du 3 au 25 octobre) pour se concentrer sur les classiques qui auront lieu durant la même période : Gent-Wevelgem (11 octobre), le Tour des Flandres (18 octobre) et Paris-Roubaix (25 octobre).

Vidéo - Ce que pensait Peter Sagan du Tour d'Italie 2020

Cependant, le natif de Zilina évoque la possibilité de participer à la première semaine sur le Giro avant de partir pour être sur les deux classiques flandriennes. Une chose est certaine : le Slovaque sera bien à Nice le 29 août prochain pour le départ du 107e Tour de France. Sur son compte twitter, Peter Sagan a réaffirmé son intention d'être au départ où il voudra décrocher un huitième maillot vert : "J'ai hâte d'être sur la ligne de départ du Tour de France 2020, ici même à Nice !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité