Tour d'Italie - Brandon McNulty : «Faire un top 10 serait formidable»
Tour d'Italie
Photo : @TeamUAEAbuDhabi

Tour d'Italie - Brandon McNulty : «Faire un top 10 serait formidable»

15e du Tour d'Italie 2020, Brandon McNulty (UAE-Team Emirates) a laissé entrevoir de belles promesses pour les années à venir. L'Américain, qui va encore disputer le Giro cette saison, a déjà fixé ses objectifs pour la 104e édition. "Je suis maintenant d'accord avec l'équipe, j'aurai la liberté de tenter une nouvelle fois ma chance pour le général. Faire un top 10 serait formidable pour moi. Je veux aussi essayer de gagner une étape. Je suis encore jeune et je veux saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Je préfère gagner une étape plutôt que de terminer 11e du général", explique-t-il à In de Leiderstrui.

Vidéo - Brandon McNulty, l'avenir d'USA Cycling comme Sepp Kuss

 

"Je ne vois pas Lance Armstrong comme un exemple"

Avec Sepp Kuss (Jumbo-Visma), le coureur de 22 ans, vainqueur du Tour de Sicile 2019, est conscient de représenter la nouvelle génération du cyclisme américain. "Il a traversé une période difficile. Maintenant, nous avons à nouveau un bon groupe de jeunes coureurs. Je suis heureux d'en faire partie. Ce serait formidable de relancer le cyclisme aux États-Unis", déclare le natif de Phoenix avant d'évoquer son lien avec Lance Armstrong : "Je ne le vois pas comme un bon exemple, mais je ne peux pas non plus dire que je le déteste ou le méprise. Bien sûr, j'ai regardé ses temps forts sur YouTube , mais ce n'est pas comme si je les regardais tous les soirs pour trouver de la motivation."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité