Tour d'Italie
Tour d'Italie - Arnaud Démare : 'J'arrive au Giro revanchard' Photo : Sirotti

Tour d'Italie - Arnaud Démare : "J'arrive au Giro revanchard"

Après une campagne des classiques décevante, Arnaud Démare (Groupama-FDJ) se tourne sur son prochain objectif : le 102e Giro, qui débute ce samedi à Bologne. Pour son troisième Tour d'Italie, après 2012 et 2016, l'ancien champion de France arrive avec l'envie de lever les bras pour la première fois sur l'épreuve italienne malgré la forte concurrence avec Elia Viviani (Deceuninck-Quick), Fernando Gaviria (UAE Emirates) ou encore Caleb Ewan (Lotto-Soudal).

Arnaud Démare est de retour sur le Giro d'Italia !

"J'ai soldé, dans les jambes comme dans la tête, cette période des classiques de printemps qui n'a clairement pas été à la hauteur de mes espérances et de ce que je m'étais fixé. Je passe à autre chose et suis à 100 % tourné vers ce qui arrive et vers ce Giro. Et je peux vous dire que j'ai la niaque. Je ne trouve pas d'autres mots, c'est ce que je ressens. J'ai envie de gagner, j'ai envie de les battre", explique Arnaud Démare dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires