Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Elissonde 'ne sait pas ce qu'il s'est passé' Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Elissonde "ne sait pas ce qu'il s'est passé"

Kenny Elissonde vit décidément une semaine très mouvementée. Annoncé dans la sélection du Team Ineos mardi pour le Tour d'Espagne (24 août-15 septembre), le grimpeur de poche français a finalement été remplacé ce jeudi matin par David De La Cruz, le grimpeur espagnol. Interrogé par Cyclingnews, le natif de Longjumeau, arrivé hier soir en Espagne, a évoqué son début de semaine complètement fou.

Elissonde : "Travailler avec Nicolas Portal, un privilège"

"J'étais premier réserviste. Ils m'ont appelé lundi soir pour me dire que j'étais dans la sélection pour la course et ils ont fait l'annonce. J'ai voyagé mercredi toute la journée. Et lorsque j'ai atterri vers 18 heures, j'ai reçu un appel de Fran Millar - PDG d'Ineos -, me disant qu'elle était vraiment désolée mais que la sélection avait finalement changé, au profit de David De La Cruz. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en coulisses pour que la sélection change." En fin de contrat et annoncé avec beaucoup d'insistance chez Trek-Segafredo l'an prochain, cette volte-face du Team Ineos ne risque pas de donner envie à Kenny Elissonde de prolonger son aventure au sein de la formation britannique.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires