Route
Route - Wout Van Aert : 'Ça aurait pu être la fin de ma carrière' Photo : ©Emmanuel Nicoleau

Route - Wout Van Aert : "Ça aurait pu être la fin de ma carrière"

Plus d'un mois après sa chute lors du contre-la-montre de Pau sur le dernier Tour de FranceWout Van Aert (Jumbo-Visma) commence sa rééducation. Le Belge de 24 ans est revenu sur sa chute et sur sa vie quotidienne depuis cet évènement."Cette chute aurait pu être la fin de ma carrière. Les médecins m'ont expliqué qu'il est extrêmement important que j'apprenne d'abord à bien marcher à nouveau. Apprendre à marcher est difficile. Je n'ai plus de grandes douleurs. Cependant, je ne peux pas encore monter les escaliers. Je peux aussi conduire la voiture à nouveau. Ma vie est assez normale", explique Wout Van Aert dans des propos rapportés par Wielerflits.

Wout Van Aert au départ du 117e Paris-Roubaix cette année !

 

Le vainqueur d'une étape sur la Grande Boucle 2019 devrait, pour bien se remettre de sa rééducation, faire l'impasse sur la saison de Cyclo-Cross. "Je ne sais pas si c'est réaliste. Je n'y pense pas encore beaucoup. Avec l'équipe, nous sommes sur la même ligne à cet égard, je ne veux pas me gâcher moi-même en reprenant trop tôt la compétition. Je vais devoir travailler dur et aujourd'hui, j'ai le sentiment que cela prendra des siècles, mais c'est comme ça que je veux voir si je peux sortir plus fort de cette épreuve", conclut le Belge.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires