Route
Route - Wiggins : 'Froome peut gagner un autre Tour de France' Photo : @Wiggo

Route - Wiggins : "Froome peut gagner un autre Tour de France"

Bradley Wiggins s'est exprimé au sujet de son ancien coéquipier Christopher Froome dans son podcast diffusé sur Eurosport. Victime d'une lourde chute qui l'a privé du Tour de France cette année, Froome ambitionne de revenir l'an prochain pour remporter un cinquième maillot jaune. Wiggins croît dans les chances de son compatriote, malgré ses 34 ans et la longue convalescence dans laquelle il est toujours engagé.

Quand Bradley Wiggins évoque le cas Christopher Froome !

"Je pense qu'il peut gagner un autre Tour de France. Je ne dirais pas que ce qui lui est arrivé est positif, mais cela va probablement le booster et le motiver pour revenir", affirme Wiggins. "Regardez Alejandro Valverde, il y a deux ans, durant ce prologue... Il s'était gravement blessé au genou et un an après, il est devenu champion du monde. On pensait que c'était la fin de sa carrière", rappelle le Britannique. Récemment remonté sur un vélo, Froome souffrait pour rappel de plusieurs fractures après sa chute, notamment au fémur et au coude.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires