Route
Route - Une reprise de la NTT Pro Cycling rapidement annoncée ? Photo : @NTTProCycling

Route - Une reprise de la NTT Pro Cycling rapidement annoncée ?

Le futur de l'équipe NTT Pro Cycling se précise, et ce de façon très positive ! En effet, plusieurs médias - dont Cyclingnews - ont révélé lundi que Douglas Ryder, le propriétaire de la structure sud-africaine, aurait trouvé un nouveau partenaire pour la saison prochaine et qu'il pourrait présenter un budget de 8 millions d'euros. Bien inférieur à celui de cette année - aux alentours des 15 millions d'euros - ce dernier pourrait contraindre les coureurs à toucher le salaire minimum en 2021 pour une équipe WorldTour, soit un peu plus de 38 000 euros par an.

Vidéo - Giacomo Nizzolo est en fin de contrat avec NTT Pro Cycling

 

Domenico Pozzovivo : "Je suis optimiste et j'ai confiance en Douglas Ryder"

Contacté par Cyclingnews, le grimpeur italien Domenico Pozzovivo, récent récent onzième du Tour d'Italie, en a dit un peu plus sur la situation. "Ce n'est pas sûr à 100 % mais normalement, nous aurons la confirmation que l'équipe sera là l'année prochaine aujourd'hui (lundi) ou demain (mardi). Nous attendons cette confirmation et si l'équipe continue, je resterai. Je pense que nous serons en WorldTour l'année prochaine, je suis optimiste et j'ai confiance en Douglas Ryder. Ce n'est pas facile de trouver des sponsors, mais il fait le maximum. Je ne sais pas qui sera le sponsor en revanche." Pour rappel, Bjarne Riis a très récemment démissionné de son poste de manager général de la formation sud-africaine.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité