Route
Route - Toms Skujins : «Je veux vraiment viser le Giro en 2021» Photo : Trek-Segafredo

Route - Toms Skujins : «Je veux vraiment viser le Giro en 2021»

Lieutenant important pour ses leaders tout au long de la saison, Toms Skujins (Trek-Segafredo) se sera distingué cette saison en prenant une belle deuxième place sur la huitième étape du Tour de France, seulement battu par le Français Nans Peters (AG2R La Mondiale). Rentré en Lettonie, le vainqueur des Trois Vallées Varésines 2018 s'est exprimé sur le déroulement de cette saison si particulière et évoque déjà ses objectifs pour la saison à venir. 

Vidéo - Skujins sur le Tour de France 2018

 

"Le Tour d'Italie pourrait me convenir"

"Cette saison a été inédite et sans précédent pour des raisons que l'on connait tous. Les courses se sont prolongées jusqu'au mois de novembre, mais j'ai fini à une date similaire par rapport à l'an dernier, seulement sept jours plus tard cette année. Mon approche pour la prochaine saison sera très proche de celle de 2020, je reporterai mon retour à l'entraînement d'une semaine. Ma préparation va un peu changer car je veux vraiment viser le Giro en 2021. Bien sûr, je n'ai pas encore de programme de courses, mais je veux vraiment avoir cet objectif s'il y a une possibilité. En tant que chasseur d'étapes, le Tour d'Italie pourrait me convenir puisque c'est une course imprévisible, et que je réussis bien dans ces conditions", a expliqué le Letton dans des propos rapportés par Trek-Segafredo

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité