Route
Route - Tom Dumoulin absent sur Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo Photo : @tom_dumoulin

Route - Tom Dumoulin absent sur Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo

Tom Dumoulin ne vit décidément pas le début de saison 2020 qu'il espérait. Prévu sur le Tour de Valence la semaine dernière mais contraint de déclarer forfait au tout dernier moment à cause d'une maladie, le Néerlandais voit sa préparation contrariée par ce pépin de santé et a annoncé par conséquent sur Instagram qu'il ne serait pas au départ de Tirreno-Adriatico (11-17 mars) et de Milan-San Remo (21 mars).

Tom Dumoulin avait remporté le Tour d'Italie 2017

"Je devais prendre l'avion jeudi pour commencer un camp en altitude afin de préparer les prochaines courses, mais je dois le reporter jusqu'à ce que je me sente à nouveau à 100%. Nous allons modifier mon programme de course en laissant de côté Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo, ceci afin de me donner le temps dont j'ai besoin pour retrouver ma pleine forme. C'est vraiment dommage car je me sentais très bien et j'étais impatient que la saison commence. Dommage que je doive attendre encore un peu maintenant."

La reprise du vainqueur du Tour d'Italie 2017 est désormais prévue sur le Tour du Pays basque (6-11 avril), soit quasiment dix mois après son abandon sur le Critérium du Dauphiné en juin 2019...

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires