Route
Route - Tolhoek : «Une étape plutôt que le maillot à pois sur le Tour» Photo : Sirotti

Route - Tolhoek : «Une étape plutôt que le maillot à pois sur le Tour»

Le jeune coureur de 26 ans Antwan Tolhoek (Jumbo-Visma) aura vécu une fin de saison un peu frustrante puisqu'il n'a pas pu aller au bout du Tour d'Italie, son équipe ayant décidé de quitter la course après l'annonce du test positif de son leader Steven Kruijswijk au Covid-19. Il aura toutefois signé des résultats personnels intéréssants en prenant par exemple la 12ème place sur le Tour de Lombardie. Sur le site néerlandais PZC, le grimpeur s'est exprimé sur ses ambitions dans le futur. 

Vidéo - Antwan Tolhoek remporte la 6e étape du Tour de Suisse 2019

"J'ai eu la chair de poule quand j'ai remporté une étape sur le Tour de Suisse en 2019. Sur le Tour de France, je préfère gagner une étape que le maillot à pois. De plus, je préfère être équipier sur le Tour de France que leader sur le Tour de Pologne : c'est parce'que nous avons une équipe très forte que nous pouvons nous imposer sur cette course", a déclaré celui qui s'est imposé à Flumserberg l'an dernier. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité