Route
Route - Cinq membres du staff technique quittent Sunweb Photo : Sirotti

Route - Cinq membres du staff technique quittent Sunweb

Il semblerait bien que le départ de Tom Dumoulin du côté de la Jumbo-Visma soit le point de départ d'une nouvelle ère pour la formation Sunweb. Après la mise à l'écart du directeur sportif Aike Visbeek au début du mois de septembre puis la mutation d'Arthur van Dongen vers la Jumbo-Visma, ce ne sont pas moins de cinq éléments du staff technique qui font leurs valises à l'issue de cette saison 2019, selon De Telegraaf.

Vidéo - Tom Dumoulin, 2e du Giro 2018, quitte lui aussi Sunweb

Le départ le plus marquant reste celui d'Hendrik Werner, l'entraîneur en chef de la formation allemande, qui prendrait la direction de la Bora-Hansgrohe. Les autres départs sont ceux du scientifique Teun van Erp, du chiropracteur Maarten Tielen et du logisticien Konstanze Haue - qui partent tous deux chez Jumbo-Visma - et du mécanicien en chef Berteld Dekker.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité