Route - Stéphane Rossetto prolonge avec l'équipe Cofidis
Route
Photo : Sirotti

Route - Stéphane Rossetto prolonge avec l'équipe Cofidis

Auteur d'un premier Tour de France remarqué en juillet, Stéphane Rossetto a prolongé son contrat d'un an avec la formation Cofidis. Le vice-champion de France du contre-la-montre se félicite de la confiance témoignée par son équipe dans un communiqué : "Je suis très content de continuer avec Cofidis. Je ne me voyais pas partir ! Rien que de quitter l’équipe, après trois semaines de Tour, ça a été très difficile. Cela fait longtemps que j'évolue chez Cofidis (depuis 2015) et cette prolongation a valeur de continuité dans ma carrière. Les places sont chères et je suis très reconnaissant à Cédric Vasseur de m’avoir permis de vivre des émotions fortes sous ces couleurs et de découvrir le Tour de France cette année. Même si nous avions déjà un calendrier qui y ressemblait ces dernières années, la perspective de pouvoir évoluer au World Tour est particulièrement réjouissante."

Vidéo - Tour de France- Stéphane Rossetto à Pau

Le manager de l'équipe Cédric Vasseur est lui aussi ravi de pouvoir compter une année supplémentaire sur le baroudeur de 32 ans : "C'est une belle satisfaction de pouvoir continuer à travailler avec un coureur de la qualité de Stéphane Rossetto. Il nous a fait vivre de belles émotions pendant trois semaines sur les routes du Tour de France. Sa marge de progression est encore importante et nous comptons bien lui permettre de côtoyer le plus haut niveau dès 2020". Arrivé chez Cofidis en 2015, Rossetto a notamment remporté une étape du Tour de Yorkshire en 2018.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Tour de France ?



















Partenaires

Publicité
Publicité