Route - Remco Evenepoel : «Plus rien ne me retient désormais... »
Route
Photo : @EvenepoelRemco

Route - Remco Evenepoel : «Plus rien ne me retient désormais... »

Tout semble aller pour le mieux pour Remco Evenepoel depuis qu'il est remonté sur son vélo il y a quelques jours. Parti à Tenerife (Espagne) afin d'effectuer un stage en altitude en prévision du Tour d'Italie (8-30 mai), qui sera sa première compétition de la saison, le jeune Belge de la Deceuninck-Quick Step a posté un message sur son compte Instagram dans lequel il affiche un optimisme qui va rassurer tous ses supporters.

Vidéo - Remco Evenepoel se prépare actuellement pour le Giro

 

"Plus rien ne me retient désormais pour commencer la préparation de ma saison !"

"Ce fut une semaine importante avec des tests à la Bakala Academy (un centre de performance basé à Louvain, ndlr) et un autre check-up avec le staff médical. Plus rien ne me retient désormais pour commencer la préparation de ma saison ! Je tiens à remercier les médecins de l'équipe, l'hôpital de Herentals, tout le personnel de la Deceuninck-Quick Step, et surtout ma famille et mes amis proches pour leur soutien dans ces moments difficiles ! Je ne vous remercierai jamais assez...  Remettre mes pieds sur ces pédales, mon visage dans le vent et aller à toute vitesse dans la bonne direction. De nombreux objectifs à viser et réaliser", a ainsi déclaré Remco Evenepoel.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité