Route
Route - Prudhomme : 'Bardet a eu l'élégance de m'appeler' Photo : Sirotti

Route - Prudhomme : "Bardet a eu l'élégance de m'appeler"

Invité de l'émission Tout le Sport mercredi sur France 3, Christian Prudhomme s'est exprimé au sujet de l'absence de Romain Bardet au départ du Tour de France l'an prochain. Le leader de l'équipe AG2R La Mondiale a en effet choisi de faire l'impasse sur la Grande Boucle pour découvrir le Giro et la Vuelta, dans une année pour laquelle il aura également des ambitions aux Jeux Olympiques de Tokyo et aux Championnats du monde. Sans amertume aucune, le directeur du Tour souhaite voir l'Auvergnat atteindre ses objectifs, même si ceux-ci l'amènent à prendre une route alternative à l'épreuve reine du mois de juillet.

Le parcours du Tour d'Italie 2020

"D'abord, il a eu l'élégance de m'appeler hier (mardi), fidèle à ce qu'il est, un jeune homme bien élevé. Ensuite je lui souhaite le meilleur. On s'attendait à ce qu'il ne vienne pas. Ça ne change pas l'estime qu'on a pour lui, et on l'attend de pied ferme en 2021", confie ainsi Prudhomme. "Il a très mal vécu son dernier été, ce qui peut se comprendre. Il a fait deux podiums du Tour, deuxième et troisième, là il était redescendu. Il va nous revenir encore plus fort et je lui souhaite le meilleur évidemment pour cette année 2020 à venir, où il disputera aussi le Tour d'Espagne", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires