Route
Route - Possiblement opéré du genou, Nairo Quintana arrête sa saison Photo : Sirotti

Route - Possiblement opéré du genou, Nairo Quintana arrête sa saison

Sa formation Arkéa-Samsic n'ayant pas été invitée sur le prochain Tour d'Espagne, les chances de voir Nairo Quintana recourir cette année étaient bien minces. Dans une vidéo apparue sur le compte Twitter de la Fédération colombienne de cyclisme, l'homme aux cinq victoires en 2020, toujours handicapé par des douleurs au genou, a confirmé qu'on ne le reverrait qu'en 2021.

Vidéo - Nairo Quintana avait gagné la 7e étape de Paris-Nice en mars

"Ma lésion au genou est toujours présente après mes chutes en Colombie et sur le Tour de France. La récupération n'a pas été facile. J'ai une rupture au niveau de ma rotule gauche et il est possible que je subisse une intervention chirurgicale." Vainqueur du Tour de La Provence et du Tour des Alpes-Maritimes et du Var en février dernier, Nairo Quintana a connu une deuxième partie de saison bien plus compliquée, entre sa blessure au genou contractée en Colombie en juillet dernier après une chute et la perquisition menée dans sa chambre par les gendarmes de l'OCLAESP lors du dernier Tour de France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité